Commentez le poême de Pierre de Ronsard, "Sonnets pour Hélène" du livre "Les Amours", second livre, sonnet LXV en répondant aux deux questions suivantes : - comment s'expriment les oppositions entre le poète et celle à qui il s'adresse ? Quel est la natur

Commentez le poême de Pierre de Ronsard, Sujets / Divers / Autres sujets.. /

Un début de problématisation ...

    La poésie se nourrit de l'équivocité de ses propos et de la confusion de sens dans laquelle elle entraîne le lecteur pour mieux le faire rêver, pour mieux susciter en lui un état affectif. Mais ne parlons pas de sensibilité pour ne pas affadir le propos poétique ; il n'en demeure pas moins que la poésie conduit à la rêverie.

Obtenir un corrigé personnalisé du sujet de philosophie : Commentez le poême de Pierre de Ronsard, "Sonnets pour Hélène" du livre "Les Amours", second livre, sonnet LXV en répondant aux deux questions suivantes : - comment s'expriment les oppositions entre le poète et celle à qui il s'adresse ? Quel est la natur

Vous devez traiter ce sujet ?

Obtenir le corrigé de Commentez le poême de Pierre de Ronsard, Notre équipe de professeurs de philosophie se propose de réaliser pour vous un véritable corrigé de "Commentez le poême de Pierre de Ronsard, "Sonnets pour Hélène" du livre "Les Amours", second livre, sonnet LXV en répondant aux deux questions suivantes : - comment s'expriment les oppositions entre le poète et celle à qui il s'adresse ? Quel est la natur". Votre sujet de philo sera traité selon les indications que vous fournirez. Vous pouvez même spécifier le délai sous lequel vous souhaitez recevoir votre correction. Vous recevrez votre corrigé par email, en toute simplicité, dés que votre sujet aura été traité.

Obtenir ce corrigé - Fonctionnement de MaPhilo.net

Discuter de ce sujet

Souhaitez-vous commenter ce sujet, pour obtenir de l'aide de la part des autres visiteurs ou, au contraire, en offrir ?

Sujets similaires :

puce Corpus : Préface de l'Assomoir, Préface de la fortune des Rougeons , Extrait du roman expérimental de Zola (page 100 le livre soleil d'encre ./ Questions 1: quel est le projet de Zola lorsqu'il écrit l'Assomoir, Question 2 quel est le projet de Zola à tr - Divers
puce une oeuvre d'imagination n'est pas forcément une oeuvre amusante, dans le sens banal et facile du mot, et telle étude de moeurs de Balzac ou de Flaubert est aussi sérieuse que n'importe quel livre de science, de philosophie ou d'histoire. Commentez cette - Autres sujets..
puce le livre doit remuer les plaies,en provoquer même. Un livre doit être un catalyseur des conflits dans la societé. - Autres sujets..
puce Un bon livre est il un livre qui se termine bien? - Divers
puce Comment Henry James fait-il l'éloge de l'amérique dans son livre l'américain - Commentaires de Français




Citations sur Commentez le poême de Pierre de Ronsard, "Sonnets pour Hélène" du livre "Les Amours", second livre, sonnet LXV en répondant aux deux questions suivantes : - comment s'expriment les oppositions entre le poète et celle à qui il s'adresse ? Quel est la natur :

puce Dire qu’un livre est moral ou immoral n’a pas de sens, un livre est bien ou mal écrit c’est tout. - Oscar Wilde
puce Un livre qu'on quitte sans en avoir extrait quelque chose est un livre qu'on a pas lu. - Antoine Albalat
puce Un livre qu'on quitte sans en avoir extrait quelque chose est un livre qu'on n'a pas lu. - Antoine Albalat
puce Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi. - Stephen King
puce Un livre, c'est le seul lieu au monde ou deux étrangers peuvent se rencontrer de facon intime. - Paul Auster