Chaque corps de métier semble avoir une nécessité intrinsèque dans le monde de la communauté humaine. Comment douter qu'il faille des charpentiers ou des tailleurs, alors que tous ont besoin de se loger et de se vêtir, quand bien même ils ne seraient pas capables de le faire eux-mêmes et de satisfaire ainsi leurs besoins ? Mais dans cette division du travail au sens platonicien, quelle place ferons-nous aux philosophes ?
Obtenir un corrigé personnalisé du sujet de philosophie : sensibilisation insuffisante à la philosophie
Vous devez traiter ce sujet ?
Notre équipe de professeurs de philosophie se propose de réaliser pour vous un véritable corrigé de "sensibilisation insuffisante à la philosophie". Votre sujet
de philo sera traité selon les indications que vous fournirez. Vous pouvez même spécifier le délai sous lequel vous souhaitez recevoir votre correction.
Vous recevrez votre corrigé par email, en toute simplicité, dés que votre sujet aura été traité.