L’illusion est une espèce d’erreur, le jugement se laissant tromper par les apparences et prenant pour réel ce qui n’est que fiction. Aussi, il semble sain et raisonnable de chercher à en échapper, et une vie passée dans l’illusion ne peut être enviable. Pourtant, l’illusion ne protége-t-elle pas d’une certaine manière le sujet d’une vérité trop insupportable ? Vivre dans l’illusion n’est-il pas le seul moyen d’atteindre le bonheur ?
Obtenir un corrigé personnalisé du sujet de philosophie : faut'il vivre dans l'illusion
Vous devez traiter ce sujet ?
Notre équipe de professeurs de philosophie se propose de réaliser pour vous un véritable corrigé de "faut'il vivre dans l'illusion". Votre sujet
de philo sera traité selon les indications que vous fournirez. Vous pouvez même spécifier le délai sous lequel vous souhaitez recevoir votre correction.
Vous recevrez votre corrigé par email, en toute simplicité, dés que votre sujet aura été traité.